Élections municipales à Assinie: Quel meilleur profil pour la commune?

0
114

Un membre de la famille royale qui s’avère selon l’analyse de la majorité comme étant le candidat parfait tant pour les cadres que pour les garants de la tradition serait le candidat de la cohésion, nous a indiqué, le mardi 24 janvier 2023, une source sûre depuis la ville balnéaire.
A en croire les informations transmises, la candidature annoncée de Pierre Magne, contre Hyppolite Ebagnintchi est en train de créer une véritable division au sein des communautés de cette localité de la Côte d’Ivoire. Pour une bonne partie de la jeunesse d’Assinie, si cette annonce d’une autre candidature est exacte, alors la venue de cette personnalité sur la scène politique pourrait être la solution idéale pour ramener la paix et la cohésion à Assinie. D’autant plus que plusieurs rumeurs indiqueraient qelle est soutenue par la plupart des cadres de la nouvelle génération.

2023, année de la jeunesse.

Dans son message à la Nation à la veille du nouvel an, le Président de la République, Alassane Ouattara, a décrété l’année 2023, année de la jeunesse.
Une aubaine pour Nanan Awoulae Fian Mossou V, roi d’Assinie pour faire le meilleur choix qui prend en compte toutes les tendances.
Vivement donc que la sagesse habite les uns et les autres dans ce gros suspens et surtout ceux des deux camps qui sont prêts à en découdre pour le compte de leurs leaders.

Auteur : La rédaction

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here