Le Bafing prêt à continuer avec le président Alassane Ouattara pour les cinq ans à venir‏

0
5

Pour son dernier meeting dans le Bafing, le président de la république Alassane Ouattara a obtenu l’engagement de ces alliés Mahouka dans sa quête d’un second mandat.  Tour à  tour les élus et cadres qui se sont succédés au pupitre ont réaffirmé cet engagement sous les applaudissements des populations venues massivement dire  » Oui au Bravetchê ».

Profitant de cette lucarne,   Alassane Ouattara, a souhaité être élu dès le premier tour de la présidentielle 2015 afin de poursuivre ses oeuvres pour l’atteinte des objectifs de 2020.

« Grâce au travail, à la paix et à la sécurité, nous ferons de la Côte d’Ivoire un pays constamment en progrès. L’alliance Rhdp est un gage de stabilité pour notre nation. Elle est à saluer tout comme l’initiative du Président Bédié. Nous devons nous atteler à rassembler davantage les Ivoiriens », a-t-il lancé.

Poursuivant, il a indiqué que les élections ont toujours été apaisées en Côte d’Ivoire car les ivoiriens votent depuis 1975.  » C’est l’acceptation des résultats qui pose souvent problème » a-t-il dit.

Le chef de l’état a egalement souhaité un fort taux de participation aux élections à venir c’est pourquoi Il a demandé aux populations de rester mobilisées  afin que de par leur participation massive aux futures élections, la Côte d’Ivoire puisse tourner la page de la crise.

En termes d’investissements, il a indiqué qu’il prévoit de « grandes choses » pour Touba. « L’année prochaine, le projet soja sera relancé. J’ai aussi le plaisir de vous annoncer le bitumage de l’axe Touba-Séguéla-Ouaninou   long de 160 km et et la construction d’un aéroport digne de la ville .»

Ouattara Aboubacar

Lementor.net

Auteur :

Source :

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here