Election: Guillaume Soro met la pression sur les adversaires d’Ouattara‏

0
1

Le président de l’Assemblée Nationale, Guillaume Soro Kigbafori a lancé la machine du conseil politique du RHDP ce lundi en début d’après midi au siège du PDCI-RDA. 

Cette réunion s’est tenue en présence d’Henriette  Dagri Diabaté  membre  de ce conseil politique.  Les  directeurs nationaux de campagne que sont Amadou Gon Coulibaly et Ahoussou Jeannot Kouadio  étaient aussi présents  de même que  des directeurs centraux de campagne qui, à la sortie de cette rencontre ont compris que le temps est arrivé de mettre la pression sur les adversaires.

 » Cet instrument est à la disposition du présidium et du candidat pour faire de la campagne électorale du président Alassane Ouattara une véritable machine. C’est un outil scientifique  et  technique pour une victoire sans appel au soir du 25 octobre » a dit Soro Guillaume  lors d’une déclaration à la sortie de cette rencontre qui aura duré moins d’une heure.

Guillaume Soro a profité de cette lucarne pour indiquer que toute la direction de campagne, sera le 09 octobre prochain à  Yamoussoukro  « pour le démarrage en fanfare de cette campagne. » Ce lancement qui sera inédit dans les anales des campagnes électorales en Côte d’Ivoire,  devra situer l’opposition sur la puissance de la machine du RHDP pour opérer une élection à un tour unique à la fin de laquelle le candidat Alassane Ouattara devrait rempiler haut les mains.

YS CAZOLA

Lementor.net

Auteur :

Source :

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here