Après sa brillante réélection, Alassane Ouattara se remet au travail

0
31

 Il n’a pas attendu 24 h pour se remettre au travail. C’est un Alassane Ouattara en joie qui a convoqué ce mercredi en début de soirée le premier ministre, Daniel Kablan Duncan, le ministre d’Etat, ministre de l’intérieur et de la sécurité Hamed Bakayoko, le secrétaire général de la présidence Amadou Gon Coulibaly et secrétaire général du gouvernement Sansan Kambilé.

Il s’agissait pour lui de les remettre au travail en leur demandant de reprendre le travail là, où ils l’avaient laissé il y a trois semaines à cause des élections. Ainsi le premier conseil des ministres de son second mandat se tiendra ce mercredi 04 novembre. Un nouveau gouvernement sera présenté probablement au retour des congés du gouvernement qui devront avoir lieu dans le courant de Décembre.

Après plus d’une heure d’échange, le premier ministre Daniel Kablan Duncan a indiqué que cet entretien  visait à fermer la parenthèse électorale et reprendre le travail. « Je voudrais vous dire que comme vous venez de le constater nous venons de terminer une séance de travail avec son Excellence le président de la république. Le président a souhaité que nous nous voyons pour parler des résultats de l’élection qui s’est terminée. Vous savez que le président de la république a obtenu un score très important avec 83,66% et il a souhaité que nous puissions travailler sur la préparation du prochain conseil des ministres qui va se tenir la semaine prochaine » a révélé  le premier  ministre Daniel Kablan Duncan.

Jean Pierre Assa

Lementor.net

Auteur :

Source :

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here