La fille d’un colonel poignarde et tue le fils d’un ex baron du café cacao‏

0
37

Dans la nuit du 29 Février au 1er Mars, un jeune comptable a été agressé et tué à plusieurs coups de couteaux  à son domicile sis à Cocody angré cité Sagecim. Ce jeune homme répondant au nom de  Florent Gbogou âgé de 37 ans vivait seul et était connu comme un jeune calme et sans histoire, enfin jusqu’à ce que son meurtre survienne. Son corps, retrouvé sans vie dans son lit présentait d’importantes blessures à la tête et au thorax.

Son corps a été découvert dans l’après midi du mardi par certains de ses  collègues qui, inquiets de ne pas le voir au bureau se sont rendus à son domicile.

Selon les premiers constats de la police sur cet acte abominable, les blessures sur le corps du défunt auraient été faites à l’arme blanche, en témoigne les couteaux couverts de sang retrouver au chevet du lit. Son véhicule de type Nissan Infinity à été emporté ce qui aurait fait penser à un braquage qui aurait mal tourné.

Ce dimanche les enquêtes de la police judiciaire et le bureau d’enquête du CCDO ont découvert le véhicule Nissan Infinity du défunt immatriculé 847FH01 au domicile d’un gradé de l’armée ivoirienne qui n’est autre que  le Colonel Célestin Djaha à l’ancien camp d’Akouédo. Poussant l’investigation, les fins limiers sont conduits sur la piste Joël  Djaha et Déborah Djaha, respectivement fils et fille du Colonel Djaha.

Internée à la Polyclinique des deux plateaux, Déborah Djaha est passée aux aveux sans difficulté. Remise à la DPC, elle devra donner les raisons de son crime et en élucider tout les contours. Il faut noter que Florent Gbogou est le fils de Didier Gbogou, un des ex-dirigeants de la filière café-cacao note-on.

Y S Cazola

Lementor.net

Auteur :

Source :

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here