Arafat et Debordo en concert le même jour : Les mélomanes retiennent leur souffle…

0
7

Les mélomanes ivoiriens attendent avec beaucoup d’impatience la date du 31 mars. Et pour cause, les deux géants du Coupé-décalé se produiront le même jour.

Tandis que Debordo Likufa sera en concert du côté du palais de la culture, son éternel rival, DJ Arafat se produira sur une scène à Yopougon.

Arafat et Debordo en concert le même jour. Est-ce une coïncidence ? Apparemment pas, puisque dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, Debordo soutient avoir été le premier à programmer son concert à la date du 31 mars 2018.

Grande a été la surprise des mélomanes de voir le patron de la Yorogang annoncer son spectacle à Yopougon à la même date.

Pour beaucoup, DJ Arafat s’adonne ainsi à un sabotage du concert de Debordo. << Arafat est un provocateur, il veut saboter le show de Debordo>>, indique un fan du « maitré maitré ». La Yorogang, elle laisse entendre que tout artiste est libre de programmer son spectacle à la date qu’il souhaite.

Les deux frères ennemis se livrent depuis lors une bataille sans merci sur la toile. Chacun des deux revendique la couronne du Coupé décalé. En attendant le jour de vérité, les mélomanes retiennent leur souffle.

Cheick Diawara

Lementor.net en attendant le retour du Lementorbiz.net

Auteur :

Source :

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here