Réaménagement du gouvernement : Kouadio Konan Bertin, Ministre de la réconciliation nationale

0
4

Ce mardi 15 décembre, le secrétaire général de la présidence M. Patrick Achi a, dans un communiqué annoncé la nomination de M. Kouadio Konan Bertin en qualité de Ministre de la réconciliation nationale suite à un réaménagement du gouvernement en date de ce jour.

Lors de sa cérémonie de prestation de serment le président de la république, M. Alassane Ouattara réélu à la magistrature suprême fesait savoir la création dans les jours à venir d’un ministère de la réconciliation nationale. C’est ainsi qu’au lendemain de sa prestation de serment, le chef de l’État a procédé à un réaménagement du gouvernement dans lequel il nomme M. Kouadio Konan Bertin en qualité de ministre de la réconciliation nationale.

Rappelons que Kouadio Konan Bertin, candidat à l’élection du président de la  république a été le seul candidat parmi les quatre candidats en lice à la présidence de la république à mener la campagne électorale et poursuivre le processus des échanges électoraux jusqu’au 31 octobre, date constitutionnelle à laquelle devait se tenir ces élections.

                                                                                                                        

Auteur : Siondenin Soro

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here