Législatives 2021 : Guikahue en mauvaise posture à Gagnoa sous-préfecture

0
8

Encore une autre phase à laquelle se livrent les partis de l’opposition ivoirienne. Rassemblés autour d’une cause commune disent-ils, deux cadres de partis de l’opposition, Maurice Kakou Guikahue et Marie Odette Lorougnon vont s’affronter dans la circonscription de Gagnoa sous-préfecture.

Cette opposition n’a donc pas fini de nous surprendre, Marie Odette Lorougnon ancienne député d’attecoube, membre d’Ensemble pour la Démocratie et la Souveraineté (EDS) et Maurice Kakou Guikahue chef du secrétariat  exécutif du parti démocratique de côte d’ivoire ( PDCI-RDA )vont donc s’affronter dans la circonscription de Gagnoa. Une circonscription dans laquelle Guikahue député sortant, avec un bilan plus ou moins honorable doit maintenant faire face à une concurrente de taille.

Marie Odette Lorougnon, native de Gagnoa  lutte depuis des lustres au côté du Front Populaire Ivoirien (FPI). Cette confrontation  dans la circonscription n’est pas chose du hasard, Odette Lorougnon sait qu’elle peut compter sur ce bastion du FPI, parti pour lequel elle a toujours milité avec conviction et dévouement.

Le partage du gâteau  pour ces législatives fera des heureux, mais aussi de nombreuses  déceptions dans la nuit du 6 Mars prochain. Guikahue  d’un côté et Odette Lorougnon de l’autre côté. Une confrontation sur laquelle  tous les yeux seront rivés. Qui va remporter  cette représentation à l’hémicycle? L’issu de ces législatives du 6 mars prochain nous le dira.

                                                                                                        

Auteur : Siondenin Soro

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here