Les Éléphants de Côte d’Ivoire tombent à Wembley.

0
5

Les Éléphants de Côte d’Ivoire ont lourdement chuté hier face aux Three Lions de l’Angleterre (3-0). Les poulains de Patrice Baumelle n’ont pas été à la hauteur des espérances. D’un match solide face à la France, au naufrage de Wembley, nos joueurs ont montré un double visage qui demande une révolution.

Le Double visage que nous ont montré les poulains de Patrice Beaumelle lors de ces deux matchs amicaux interroge. Le match de rêve malgré la défaite face à la France (2-1) a été couronné d’une véritable humiliation devant l’Angleterre (3-0). 

Hier soir, les Three Lions maîtres absolus du jeu durant toute la partie, ont promené nos joueurs tels des débutants n Les Éléphants ont été méconnaissables. À l’image du latéral droit Serge Aurier. Ça fait un bon bout de temps que le capitaine n’apporte plus grand-chose à cette équipe. Son passé est vraiment derrière lui. 

C’est quand même dommage pour nos internationaux qui ont un vécu en Angleterre et qui jouaient là presqu’à la maison, à l’image de Bailly et Nicolas Pépé dont la déception a été à son paroxysme. Il faudrait une révolution dans cette sélection et montrer à certains joueurs cadres que leurs postes de titulaires ne sont pas une chasse gardée.

Baumelle doit-il continuer l’aventure avec les Éléphants?

Auteur : CB

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here