Élection à la Fif : Didier Drogba a déposé son dossier de candidature.

0
6

Didier Drogba a été le dernier à déposer son dossier de candidature à la présidence de la Fédération ivoirienne de football (Fif), non sans faste, ce dimanche 10 avril 2022 à la maison de verre de Treichville. Après donc son dépôt de candidature, il etait face aux journalistes de la presse nationale et internationale.

L’ancien capitaine emblématique de la sélection nationale de Côte d’Ivoire a laissé entendre que le 23 avril, date de l’assemblée générale élective prévue à Yamoussoukro, marquera la délivrance du football ivoirien.

« Le dépôt de ma candidature n’est pas une délivrance pour moi. Le 23 avril, ça sera la délivrance du football ivoirien », a-t-il répondu à une question d’un journaliste.

Par ailleurs, Didier Drogba a promet travailler avec ses principaux adversaires que sont Sory Diabaté et Yacine Idriss Diallo.

« Le football est un sport de rassemblement, de la cohésion sociale. Notre football aujourd’hui à besoin de cohésion. Si le 23 avril je suis élu, je suis prêt à travailler avec tout le monde. Je ferai appel à Sory Diabaté et à Idriss Diallo pour qu’on travaille ensemble », a-t-il fait remarqué.

Auteur : CB

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here