La Côte d’Ivoire à la croisée des chemins : Ouattara, le choix de la continuité.

0
0

L’Union des Leaders pour la Candidature d’ADO en 2025 (ULC-ADO 2025) a initié une démarche audacieuse , une pétition nationale visant à rassembler quatre millions de signatures pour appuyer la candidature du Président Alassane Ouattara aux prochaines élections présidentielles.

Dans une atmosphère électrique, le président de l’ULC-ADO 2025, Sanogo Kakou Serge, a exprimé avec ferveur l’ambition du mouvement , le but est de soutenir un projet de société qui promet de renforcer la Côte d’Ivoire sur les plans économique, social et sécuritaire. « C’est un plan qui vise à faire de notre nation une terre de solidarité, de rayonnement et de prospérité », a-t-il déclaré devant une foule galvanisée.

La pétition, disponible sur le site www.ado2025.com et l’application mobile ADO 2025, est plus qu’une simple collecte de signatures. Elle représente l’espoir d’une population aspirant à la stabilité et au progrès continu sous la houlette d’un leader éprouvé.

Alors que la Côte d’Ivoire se prépare pour les élections de 2025, les yeux sont rivés sur cette initiative populaire qui pourrait bien définir le futur politique du pays. Avec un objectif aussi ambitieux, l’ULC-ADO 2025 ne se contente pas de soutenir un candidat ; elle cherche à mobiliser une nation entière pour un avenir prometteur.

Auteur : CB

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here