Pendant ce temps, Henri Konan Bédié tremble….

0
1489

Le projet d’extermination de la classe dirigeante politique ivoirienne et de la déstabilisation du pays a été éventrée de justesse grâce à une collaboration franche des services secrets entre notre pays et des pays Africains et occidentaux.

A lire les différentes déclarations de soutien à l’ex-PAN Guillaume Soro, il est clair que l’enfant de Koffiple planifiait de déstabiliser la Côte d’Ivoire avec l’aide de certains soutiens politiques nationaux. Une connivence criarde et indéniable. La remarque est qu’aucune déclaration ne demande des enquêtes pour l’éclatement de la vérité mais tous demandent ici et maintenant que des personnes sur lesquelles pèsent de présomption de déstabilisation de l’état soient libérées. Quelle irresponsabilité ?  

Le rôle exact de Blé Goude dans cette opération de déstabilisation étant de plus en plus plausible, une autre personnalité et non des moindres aurait aussi trempé jusqu’au coup dans ce puzzle sanglant.

Henri Konan Bédié, puisque c’est de lui qu’il s’agit serait cité dans les audios par Guillaume Soro comme partie prenante de l’action de Noël 2019. 

La nouvelle qui court les rédactions a vite atteint la résidence de Daoukro où le Sphinx est entre insomnie et inquiétudes.

De sources bien introduites, Henri Konan Bédié, aurait déjà contacté des chefs d’état de la sous-région, accusant le président Ouattara de vouloir l’arrêter pour manœuvre contre la sureté de l’état. En tout cas, la sérénité n’est pas de mise chez le chef de file des Ivoiritaires ; qui de par ses sorties méchantes et tribales, avait commencé le travail de sape sur l’unité des Ivoiriens.

En tout cas, Henri Konan Bédié tremble, sur le reste de ses jambes fragiles qui ont d’ailleurs un grand mal à le supporter.

Nous osons espérer seulement que Henri Konan Bédié n’aura pas eu le toupet d’appeler le président des maliens dans ce moment si capital pour le futur de notre pays et de la région ouest-Africaine. 

Auteur : La rédaction

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here