Côte d’Ivoire : Pourquoi souhaiter la disparition du président Alassane Ouattara?

0
13

Il y a quelques jours , le bruit sur la mort du président ivoirien était répandu sur la toile et à force de pousser la nouvelle, on a failli tomber dans leur panneau, jusqu’à ce que le président Ouattara réapparaisse, pour rassurer les uns et les autres. Pourquoi lancer une telle force information à l’endroit du président ?

Il est légitime et même logique de ne pas aimer une personne, mais aller jusqu’à lui souhaiter la mort, il faut être sans cœur pour le faire. Que se passe-t-il au niveau du service de communication du chef d’État pour laisser faire ceci? Une question posée par le site d’information businessactuality dans l’une de ses parutions.

Pour peu qu’il s’éloigne des radars, on lui attribue la mort et pendant ce temps, quand il réapparaît, c’est la grande forme.

A qui profitera donc cette mort si voulue et souhaitée par certains détracteurs et ses adversaires ? Une opposition se fait à partir des critiques sur la gestion du pouvoir, des suggestions mais aller souhaiter la mort, et bien trop c’est trop.

La présidence doit revoir son service de communication car pour des ivoiriens consciencieux, vilipender ces genres de rumeurs, pour un pays si fragile qui renaît de ses centres, il y a de quoi à les faire paniquer.

Depuis une douzaines d’années, la présence du président Alassane Ouattara est un gage de sécurité pour ses compatriotes, car avec ce qui se passe aux Mali, Burkina et au Niger, où l’armée française subit des frustrations, tous les terroristes ont tous convergé vers la Côte d’Ivoire et la prudence et la surveillance du territoire, par le président Ouattara, les obligent à vivre dans la clandestinité. Voilà l’une des raisins qui doit mettre la puce à l’oreille de ceux qui sont pour la déstabilisation de la côte d’Ivoire.

Il faut arrêter de donner des fausses rumeurs sur la mort d’un chef car nous sommes tous appelés un jour à mourir, et quand on souhaite la mort de quelqu’un, ce dernier enterre ses ennemis.

Auteur :

Source : Businessactuality

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here