Lementor.net : votre site de presse préféré fait peau neuve ! Découvrez notre nouveau design dès maintenant.
Lementor.net : toutes les infos, en temps et en heure. Restez informé 24h/24.
lundi , 20 octobre 2025
Lementor.net : votre site de presse préféré fait peau neuve ! Découvrez notre nouveau design dès maintenant.
Lementor.net : toutes les infos, en temps et en heure. Restez informé 24h/24.

Abobo sous le choc : Plus de 260 kilos de cannabis dissimulés sous un arbre.

42

Dans une opération digne d’un scénario de film policier, la Brigade spéciale de la direction de la police des stupéfiants et des drogues a mis la main sur un colis de 264 kilos de cannabis caché sous un fromager à Biabou, un sous-quartier d’Abobo. Cette saisie record, estimée à une valeur marchande de 6 600 000 FCFA, a été réalisée dans le cadre de l’opération Épervier 9.

Selon les informations rapportées par la Police nationale, cette découverte est le fruit d’une information anonyme exploitée avec brio par les éléments de la brigade. Un dispositif de surveillance a été rapidement mis en place, permettant d’interpeller les éventuels propriétaires du colis, dont l’identité n’a pas été révélée pour ne pas compromettre l’enquête en cours.

Cette opération marque un tournant significatif dans la lutte contre le trafic de drogue à Abobo et témoigne de la détermination des forces de l’ordre à combattre ce fléau qui ronge notre société. La population locale, bien que surprise par l’ampleur de la saisie, se montre reconnaissante envers la police pour son engagement sans faille.

Les autorités appellent à une collaboration continue entre la police et les citoyens pour éradiquer le trafic de stupéfiants. Chaque information, aussi minime soit-elle, peut mener à un grand succès dans cette lutte incessante pour la sécurité et le bien-être de tous.

Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

CATEGORIES

Related Articles

À LA UNECôte D’ivoire

Tragédie sur l’axe Agboville-Azaguié : un officier de gendarmerie tué en mission

Par AN | Lementor.net Ce lundi 20 octobre 2025, aux premières heures...

À LA UNECôte D’ivoirepolitique

Campagne 2025 : le RHDP mise sur la cohésion et la continuité

Par AN|Lementor.net À mesure que s’approche le scrutin présidentiel du 25 octobre,...

À LA UNECôte D’ivoire

Scrutin du 25 octobre : trois jours de plus pour retirer sa carte d’électeur

Par AN | Lementor.net La Commission électorale indépendante (CEI) a annoncé, dans...

Nos rubriques

Nos dossiers

Rejoignez notre newsletter

[mc4wp_form id="152"]

Lementor © 2025. Tous droits réservés