Lementor.net : votre site de presse préféré fait peau neuve ! Découvrez notre nouveau design dès maintenant.
Lementor.net : toutes les infos, en temps et en heure. Restez informé 24h/24.
samedi , 18 octobre 2025
Lementor.net : votre site de presse préféré fait peau neuve ! Découvrez notre nouveau design dès maintenant.
Lementor.net : toutes les infos, en temps et en heure. Restez informé 24h/24.

Affaire le ministre Adjoumani bloque une voie de la circulation à Yamoussoukro.

113

Suite à une interpellation publiée hier sur cette page, relative à une action du ministre d’Etat, Adjoumani Kouassi, qui aurait entravé une voie de la circulation à Yamoussoukro avec son cortège, j’ai été contacté par le ministre lui-même qui a démenti les accusations portées à son endroit.

Le ministre d’Etat a expliqué qu’il a l’habitude, depuis plusieurs années, de faire ce parcours pédestre, accompagné de son service de sécurité, sans qu’une seule fois il n’ait gêné la circulation.

Il a fait savoir que, lors de ces seances de footing, de nombreuses personnes viennent lui présenter leurs civilités et échanger cordialement avec lui, sans pour autant que cela ait une quelconque incidence sur la libre circulation sur les voies qu’il emprunte.

Ces activités sportives de marche sont pour lui également des occasions privilégiées d’échanger, de vive voix, avec les populations qui, d’ailleurs, le lui rendent bien en retour, en appréciant cette proximité sans protocole avec une Autorité étatique.

Il s’inscrit donc complètement en faux contre cette tentative de jeter l’opprobre sur sa personne, qui ne vise en filigrane qu’à ternir son image, probablement à des fins de politique politicienne.

Il dit suivre et apprécier les actions de FIER en faveur de la bonne gouvernance et la lutte contre la corruption. Il se tient donc à notre disposition, en toute transparence, pour traiter toutes éventuelles dénonciations en rapport avec son ministère.

Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

CATEGORIES

Related Articles

À LA UNEOpinions Et Interviews

Présidentielle 2025 : “L’élection n’est pas jouée d’avance”, prévient Jean-Paul Oro

Par Jean Pierre Assa | lementor.net Invité sur les ondes d’Africa Radio...

À LA UNEOpinions Et Interviews

La Côte d’Ivoire, terre de refuge de la sous-région ouest-africaine

Par Bakary Cissé | Lementor.net Depuis la stabilisation de son climat politique...

À LA UNEOpinions Et Interviews

Côte d’Ivoire : au-delà du « Ouattara bashing », un havre de stabilité dans une région en dérive

Par Bakary Cissé | Lementor.net À l’approche de la présidentielle d’octobre 2025,...

À LA UNEOpinions Et Interviews

Tidjane Thiam : le panafricanisme sur mesure ou la tentation de l’opportunisme ?

Par Bakary Cissé | Lementor.net  À quelques semaines de l’élection présidentielle d’octobre...

Nos rubriques

Nos dossiers

Rejoignez notre newsletter

[mc4wp_form id="152"]

Lementor © 2025. Tous droits réservés