Sous la direction de son Président, Gilbert Koné Kafana, le Directoire du RHDP a tenu, ce jeudi 13 février 2024, sa 26 ème séance de travail au siège du Parti Rue Lepic, la première grande réunion de la haute direction du parti depuis le début de l’année.
Cette réunion du Directoire du parti élargie aux Coordinateurs a fait point de l’inscription des militants dans la base de données E-militant et le parti du Président Alassane Ouattara revendique à ce jour
1 206 117 militants inscrits.
L’un des points essentiels de cette grande réunion,qui a vu la participation de la quasi-totalité des membres du Directoire, a annoncé un programme de tournées de mobilisation du Parti sur toute
l’étendue du territoire en prélude de l’élection présidentielle d’octobre 2025 et l’organisation prochaine du Congrès du Parti.
Ainsi « 31 délégations investiront les 31 régions du Pays du 03 au 21 avril 2025 et 13 délégations sont en préparation pour investir les 13 communes du District d’Abidjan à une date qui sera proposée au Directoire par le Secrétaire Exécutif du Parti. » a a annoncé le porte-parole Adjoint du parti,le ministre Mamadou Touré, à l’issue de la rencontre.
Le plus grand parti politique de la Côte d’Ivoire amorce ainsi les préparatifs de la campagne électorale dans le cadre de l’élection présidentielle du 25 octobre 2025.
Les délégations qui sont des des missions de mobilisation des militants sur l’ensemble du territoire national seront reçues par les différentes
coordinations régionales.
Il s’agit pour le parti Houphouëtiste de mettre en ordre de bataille l’encadrement politique, les militants et les sympathisants du Parti pour assurer au Candidat du Parti, une victoire éclatante au premier tour de la présidentielle d’octobre 2025.
Leave a comment