Lementor.net : votre site de presse préféré fait peau neuve ! Découvrez notre nouveau design dès maintenant.
Lementor.net : toutes les infos, en temps et en heure. Restez informé 24h/24.
samedi , 24 janvier 2026
Lementor.net : votre site de presse préféré fait peau neuve ! Découvrez notre nouveau design dès maintenant.
Lementor.net : toutes les infos, en temps et en heure. Restez informé 24h/24.

Saisie de drogue : La traque continue.

92

C’est la guerre déclarée entre les trafiquants de drogues et autres stupéfiants et les Forces de Défense et de Sécurité (FDS) ivoiriennes. Les FDS viennent de réaliser un joli coup de filet. Une opération conjointe de plusieurs unités de la Gendarmerie nationale a permis de mettre fin aux sinistres activités de 13 trafiquants de drogues. Ils ont été interpellés, hier jeudi 29 Avril 2022, à Adjamé 220 Logements (Abidjan), selon des informations recueillies auprès de sources sécuritaires dignes de foi.

La lutte contre le trafic de drogues et stupéfiants fait rage actuellement (image d’archives).

Plusieurs unités de la Gendarmerie nationale étaient ainsi présentes: la Cellule Anti-Drogue (CAD) du Plateau, le GRUR-GN (Renseignements Opérationnels) et la BSR1 (Brigade de Sécurité Rurale).

Toutes ont conjugué leurs efforts pour cette opération qui a démarré à 16 heures 45 minutes, ce jeudi 29 Avril 2022. Et a permis la saisie de 149 blocs de cannabis, équivalent à 120 kg de drogues et autres stupéfiants.

Au cours de ladite mission, le nommé K. Issouf, 32 ans, de nationalité Ivoirienne et propriétaire de la marchandise a été mis aux arrêts. Ainsi que 12 autres individus dont l’identité et la nationalité ne nous ont pas été révélées.

Tous les treize 13 Individus interpellés ont été mis à la disposition de la Cellule Anti-drogue Plateau pour la suite. Les autorités judiciaires et sécuritaires, informées. Et une enquête ouverte.

Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

CATEGORIES

Related Articles

À LA UNECôte D’ivoireSOCIETE

Cacao : quand l’État ivoirien refuse d’abandonner ses planteurs aux lois du marché mondial

La Rédaction | Lementor.net La chute brutale des prix internationaux du cacao...

À LA UNECôte D’ivoirepolitique

Beugré Mambé lance son gouvernement sous le signe de la performance

Par AN-Lementor.net Le Premier ministre ivoirien, Robert Beugré Mambé, a réaffirmé, samedi...

À LA UNECôte D’ivoirepolitique

Gouvernement Mambé : Silas Adjé Metch confirmé et promu ministre des Sports

Par AN-Lementor.net Nommé ministre des Sports à part entière dans le nouveau...

À LA UNECôte D’ivoirepolitique

Nouveau gouvernement en Côte d’Ivoire : peu de ruptures, mais des repositionnements clés

Par AN-Lementor.net Au lendemain de la reconduction de Robert Beugré Mambé à...

Nos rubriques

Nos dossiers

Rejoignez notre newsletter

[mc4wp_form id="152"]

Lementor © 2025. Tous droits réservés