Lementor.net : votre site de presse préféré fait peau neuve ! Découvrez notre nouveau design dès maintenant.
Lementor.net : toutes les infos, en temps et en heure. Restez informé 24h/24.
jeudi , 4 décembre 2025
Lementor.net : votre site de presse préféré fait peau neuve ! Découvrez notre nouveau design dès maintenant.
Lementor.net : toutes les infos, en temps et en heure. Restez informé 24h/24.

Ligue 1 : LYS va-t-il jouer ses matchs sans le douzième homme ?

57

La ligue Professionnelle de Football a tenu sa première réunion. Une réunion de cadrage du championnat de Ligue 1 dont l’une des décisions fait beaucoup jaser.

Au sortie de cette réunion qui a vu de grandes annonces quant à l’orientation donnée à la Ligue 1, la sensation est venue de la décision de faire jouer le club du Lys de Sassandra à huis clos si ses supporters continuent de proferer des injures à l’adversaire. Une aubaine pour les adeptes des complots qui y voient les prémices d’une traque contre le club lagunaire.

La ferveur suscité autour du Lys grâce à leur vote pour Drogba a engendré d’un match bouillant contre l’ASEC, le 1er mai dernier. Une rencontre où Roger Ouégnin et les joueurs de l’ASEC avaient eu maille à partir avec les supporters du Lys. Ainsi, pour certains, derrière cette menace se cache la main du président de l’ASEC qui veut faire payer au Lys l’opprobre du jour de la fête du travail.

Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

CATEGORIES

Related Articles

À LA UNECôte D’ivoire

Non, l’Azawad n’a pas de bureau en Côte d’Ivoire : le gouvernement dément les rumeurs

Par AN | Lementor.net La circulation, ces derniers jours, de photographies montrant...

À LA UNESHOWBIZ

L’épouse d’Ariel Sheney, Nadia Sabeh, s’éteint après une longue bataille.

Par AN | Lementor.net L’univers artistique ivoirien est frappé par le deuil...

À LA UNECôte D’ivoirepoltique

Le Parlement Ivoirien Vote le Budget 2026 en Forte Hausse

Par AN | Lementor.net L’Assemblée nationale ivoirienne a adopté, lors d’une séance...

Nos rubriques

Nos dossiers

Rejoignez notre newsletter

[mc4wp_form id="152"]

Lementor © 2025. Tous droits réservés