Eliminatoires CAN 2015 : Sierra Léone-Côte d’Ivoire Se Jouera à Abidjan

0
10

La Sierra-Léone recevra la Côte d’Ivoire à Abidjan, le vendredi 14 novembre 2014 à 15H00 au stade Félix Houphouët-Boigny, en match comptant pour la 5èmejournée des éliminatoires de la CAN « Maroc 2015 ».

Finies les spéculations sur le lieu d’accueil du match de la 5ème journée du Groupe D qui doit opposer les Lone Stars aux au Eléphants. Le lièvre a été levé ce mercredi par la CAF, dans son tableau de programmation mis à la disposition des associations membres.

Le match est ainsi programmé à Abidjan, le vendredi 14 novembre 2014 à partir de 15H00 au stade Félix Houphouët-Boigny. Les Officiels également désignés sont du Mali, pour les Arbitres, du Togo, pour le Commissaire au match et du Nigeria, pour le Superviseur.

Koman Coulibaly dirigera la rencontre, assisté de Balla Diarra et Moriba Diakité, avec Ousmane Sidibé comme 4ème Officiel. Les expérimentés  Zoumaro Gnofame et Bolaji Raufu Ojo-Oba assureront, respectivement, le commissariat et la supervision du match .

Pour le tour qualificatif de la CAN « Maroc 2015 », la Sierra-Léone a été amenée à disputer tous ses matchs à l’extérieur, en raison de l’épidémie du virus à fièvre ebola qui sévit dans ce pays. La Sierra-Léone partage le Groupe D avec le Cameroun, la Côte d’Ivoire et la République Démocratique du Congo.

E.K

Fif-ci.com

Auteur :

Source :

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here