RHDP : Amadou Coulibaly dit Ams installe la coordination de Soubré

0
36

Les choses se précisent pour le parti unifié. Elles vont d’ailleurs très vite avec l’installation des coordinations locales de ce parti. Ce samedi 10 Septembre une délégation du RHDP constituée de Messieurs Amadou COULIBALY Secrétaire National chargé de l’Economie Numérique du RDR et Jean Marc BEDIÉ Président du Comité Chargé de l’Economie Numérique et du site Web du PDCI-RDA était à Soubré  pour l’installation des Coordinations Communales et Sous-préfectorale du RHDP du département de cette localité.  Ils étaient accompagnés de  certains membres du BEN RJR et de  la JUDPCI.

Pour cette journée, 04 coordinateurs installés  à savoir celle de celle de Soubré,  de  Liliyo, de Okrouyo et de Grand Zatry.  Pour les émissaires du RHDP, ce qui compte le plus, c’est le parti unifié. « Nous devons aller uni. Nous croyons à l’union et au consensus. C’est avec la discussion et le consensus que nous avons les résultats que nous constatons. Chacun doit mener ses troupes sous l’autorité du coordonnateur départemental » a lancé Amadou Coulibaly. Toujours selon lui, c’est dans la discipline que les militants devront désormais tous marcher afin que toutes les décisions du RHDP soient bien appliquées sur le terrain. Constatant que le  RHDP est réellement en marche ici à Soubré, il a félicité les différents leaders de cette localité.

Pour ce qui est des grands débats, il a indiqué que pour l’heure, le débat sur les législatives n’a pas lieu d’être car la priorité est la constitution du parti unifié.  C’est après cette étape que le RHDP décidera d’aller uni aux  législatives. « C’est grâce à la légitimité que vous lui avez accordé en l’élisant à 83,66 % que le Président de la République arrive à travailler sereinement. Il a annoncé pendant la campagne qu’il comptait engager une réforme constitutionnelle, alors en le votant à 83, 66 % les Ivoiriens sont d’accord sa vision. Ceux qui osent critiquer ce referendum sont jaloux de la confiance que les ivoiriens ont en le Président Alassane OUATTARA. Ils sont dans le doute et leur seul rêve c’est de nous voir divisés. Les militants du RHDP ont confiance en le Président Henri Konan BEDIÉ » a-t-il lancé.

Ys Cazola

Lementor.net

Auteur :

Source :

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here