Fête de fin d’année 2018 : le nord de la Côte d’Ivoire en attraction

0
154

Le nord de la Côte d’Ivoire sera en ébullition lors des fêtes de fin d’année la semaine prochaine. Le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly offre aux populations de Korhogo le 31 Décembre 2018, Alpha Blondy, la star du reggae Africain et mondial. Il est important de souligner qu’Alpha Blondy sera à la maison dans sa région et ville d’origine ou réside toujours sa mère. Alpha Blondy y a fait une bonne partie de sa jeunesse dans cette localité. Un retour aux sources donc.

La star nationale du reggae mettra le cap ensuite sur la grande et belle ville de Bouake pour y gratifier la population d’un spectacle mémorable le 1er janvier 2019 toujours avec la bienveillance du premier ministre. 

Tout juste à côté, dans la grande ville de Ferkessédougou, ce sera à la grande star de la Rumba congolaise que viendra la responsabilité d’égayer les populations de Ferke et régions environnantes. Le Tchologo festival qui se fraie un chemin depuis plusieurs éditions est devenue une attraction importante en fin d’année dans le pays. Le festival a pour parrain depuis ces premiers pas le président de l’assemblée nationale Guillaume Soro qui une fois de plus n’a pas lésiné sur les moyens cette année encore. 

Auteur : la redaction

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here