Lutte contre le grand banditisme: la police met le grappin sur l’assassin de l’employé de MOOV-CI

0
0

La police criminelle vient de réussir un gros coup à Abidjan, la capitale économique de la Côte d’Ivoire. Dans sa mission de lutte contre le grand banditisme, il vient mettre fin au parcours du meurtrier d’un employé de la compagnie de téléphonie mobil Moov-CI.

Cette action est le résultat d’une enquête ouverte suite à l’assassinat de Bilé Niamkey Wilfrid, dont le corps sans vie a été découvert le mardi 14 janvier 2020, a été découvert dans son appartement, au quartier Cocody Riviera Bonoumin.

Le constat effectué établit qu’il a succombé des coups et blessures dont les impacts visibles de couteaux avec dix-sept traces ont été découvertes sur le corps.

Les investigations ont mené les enquêteurs de la police criminelle ont permis l’interpellation de N’Guessan Kouassi Louis Oscar. Cet ivoirien âgé 36 ans est très vite passé aux aveux lors de l’interrogatoire de la police.

Comme raison de son crime, l’assassin évoque des scènes de jalousie. La perquisition effectuée à son domicile a permis de retrouver le poste téléviseur, le téléphone portable et le drap qu’il avait emporté de la victime après avoir commis son forfait criminel.

Il faut qu’outre ces effets et matériels, il avait aussi emporté une somme de 300.000F de sa victime.

Auteur : Bayo Fatim

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here