Visite d’Etat dans la Marahoué : Le Président Ouattara rend hommage à feu Charles Koffi Diby

0
23

Le Président en visite d’Etat dans la Marahoué a tenu à rendre hommage à son jeune frère et proche collaborateur feu Charles Koffi Diby décédé le 7 décembre 2019 à Pakouabo. Charles Koffi Diby a été ministre de l’Economie et des Finances et Président du Conseil Economique et Social.

A son arrivée dans la Marahoué le Président de la République Alassane Ouattara a salué la mémoire de son jeune frère << Je suis particulièrement heureux d’être là parce que c’est une promesse à mon frère Charles Koffi Diby, notre jeune frère qui nous a quitté il y a quelques mois >>   avait déclaré le chef de l’État à sa descente de l’aéronef présidentiel à Bouaflé.

Ce samedi 26 septembre, à cette occasion le président de la république, le chef du Gouvernement M. Hamed Bakayoko et des membres du Gouvernement ont procédé à la posée d’une gerbe de fleurs au caveau de feu Charles Koffi Diby après un moment de recueillement.

La grande famille Diby, par la voie de M. Kouakou Diby a remercié le chef de l’Etat pour toutes les actions en faveur de la famille de l’ancien ministre :<< Au nom de la grande famille Diby je voudrais, à travers  la visite au mausolée de son excellence le président de la république, traduire les sentiments de reconnaissance et de gratitude au premier magistrat de ce pays, Alassane Ouattara pour son soutien constant à la famille, au peuple ivoirien dans toute sa diversité, pour la solidarité manifestée à l’endroit de notre famille et pour l’hommage au président Charles Koffi Diby >> a-t-il dit.

Soro Siondenin envoyé spécial dans la Marahoué

Auteur : La rédaction

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here