Centrafrique : Mandat d’arrêt émit contre l’ex Ministre du tourisme Abakar Sabome

0
2

Abakar Sabome, l’ex ministre du tourisme et porte-parole de la rébellion dite Coalition des Patriotes pour le Changement (CPC) est sous mandat d’arrêt international émit à son encontre depuis le 25 janvier 2021 par les autorités centrafricaines.
Depuis ce 25 janvier, l’ancien Ministre centrafricain et porte-parole de la rébellion CPC est en proie à un mandat d’arrêt international émit par les autorités du pays pour tentative d’atteinte à l’autorité de l’État et l’intégrité du territoire national a-t-on appris de sources centrafricaines. Les services de renseignement centrafricains estiment que Abakar Sobome fait parti des rebelles de la coalition des patriotes pour le changement du fait de ses activités sur les réseaux contre le régime.
En rapport avec le mandat d’arrêt émit à son encontre Abakar Sobome a déclaré << Ce n’est pas un petit bout de papier signé par un procureur qui va nous empêcher de poursuivre la lutte >>. L’ex ministre, selon certaines sources serait encore sur le territoire centrafricain ou tchadien.

Auteur : Siondenin Soro

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here