Institutrice battue à Abobo : Le MIDD prend arrête des décisions.

0
9

Pour une affaire de craies, un présumé  » chef de protocole  »d’un ministre de l’Etat a porté main le jeudi 17 mars 2022 à une institutrice sur son lieu de travail à EPP Gendarmerie 4 dans la commune d’Abobo. Après ce malheureux incident, l’on a enregistré des réactions de syndicats d’enseignants dont celle du Mouvement des Instituteurs pour la Défense de leurs Droits, MIDD.

En effet, après une assemblée extraordinaire du MIDD, section Abidjan 4, laquelle assemblée tenue le lundi 21 mars 2022 relative à la situation susmentionnée, il a été décidé ce qui suit :

– À court terme, l’on a la fermeture de toutes les écoles du groupe scolaire Gendarmerie d’Abobo du mardi 22 mars 2022 au jeudi 24 mars 2022.

– À long terme, si le ministère de l’éducation nationale reste silencieux face à l’agression physique d’un fonctionnaire dans l’exercice de ses fonctions, toutes les écoles primaires publiques de l’IEPP Avocatier seront fermées pour monter l’indignation du corps enseignant.

Par ailleurs, le MIDD prévoit une autre assemblée extraordinaire le vendredi 25 mars 2022 pour faire le point de l’évolution de cette affaire qui, pour l’heure n’a encore connu de suite judiciaire vu que le  » frappeur  » n’a toujours pas encore répondu aux nombreuses convocations, selon le MIDD secteur Abidjan 4 qui suit de près les choses.

Auteur : CB

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here