Patrice Beaumelle n’est plus le sélectionneur des Éléphants.

0
36

Le sélectionneur français Patrice Beaumelle n’est le plus l’entraîneur du pays organisateur de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023). La Côte d’Ivoire est sans sélectionneur depuis ce jour mercredi 6 avril 2022.

En effet, le contrat qui lie Patrice Beaumelle à l’État de Côte d’Ivoire et qui fait de lui sélectionneur des Éléphants a pris fin ce mercredi 6 avril 2022. Étant donné que le contrat entre le sélectionneur français et l’État de Côte d’Ivoire n’a pas été renouvelé avait sa fin ou son échéance, juridiquement et légalement Patrice Beaumelle n’est plus l’entraîneur des Éléphants de Côte d’Ivoire à partir de jour mercredi 6 avril 2022. Par conséquent, la Côte d’Ivoire est sans sélectionneur à partir d’aujourd’hui.

Le Comité de Normalisation de la Fédération ivoirienne de football va-t-il se pencher sur cette situation ou va-t-il laisser le prochain de le président de la Fédération ivoirienne de football régler cette question puisque l’élection du nouveau président de la FIF est prévue pour le 23 de ce mois ? Les heures voire les jours à venir nous diront plus.

Auteur : CB

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here