Élections locales 2023 : Mamadou Sanogo veut conduire le RHDP à la victoire.

0
7

En prélude à l’entreprise des vastes chantiers électoraux relatifs à la préparation des élections locales de 2023, Mamadou Sanogo, membre du directoire du Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) chargé de la stratégie électorale, a reçu à son cabinet ce lundi 11 Avril , le secrétariat national chargé des élections au RHDP, placé sous sa supervision.

En effet , Il s’agissait pour les membres du secrétariat de consulter le ministre en vue de recueillir ses orientations dans le cadre de l’élaboration de la feuille de route dont la pertinence pour faire triompher le parti au pouvoir en 2023 , doit convaincre le directoire lors de sa présentation ce Mercredi 13 Avril 2022.

Heureux de l’engouement clairement exprimé par ses collaborateurs, Mamadou Sanogo a tenu a les remercier pour l’initiative. Ce fut également pour lui l’occasion de partager avec eux ses réflexions de sorte à faire de cette dynamique une véritable « machine » rodée pour garantir au RHDP une majorité absolue lors des prochaines municipales et régionales, prévues en 2023.

Notons que la délégation du secrétariat national qui s’est rendu chez le ministre, était conduite par Doumbia Brahima, Kinapra Coulibaly, Directeur Général du Bureau National d’Etudes Techniques et de Développement (BNETD), Kouassi Kouassi Jean-Claude, Coulibaly Ousmane, Seka Olivier, l’honorable Dosso Mamadou et Tuo Yenikpo Frédéric. Pour le régime en place l’heure est au travail.

Auteur : CB

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here