Doit-on contrôler la liberté artistique ?

0
7

Certainement pas, en revanche il importe de la faire respecter.Or, contrairement à ce que veulent nous faire croire les défenseurs de la liberté artistique (celle de Aicha Koné notamment) dont un certain Tiburce Koffi (passé maitre dans l’art du retournement spectaculaire), qui hurlent contre un nouveau « maccarthysme », sa « diva » et celui qu’elle louange ne respectent pas cette liberté.

Et ceux qui protestent contre la censure n’ont aucune honte à l’exercer en permanence, en discréditant ou en diabolisant toute parole qui n’entre pas dans leur grille idéologique. On vous donne tout de suite tous les qualificatifs les plus inimaginables les unes que les autres.

Tiburce Koffi puisque c’est de lui qu’il s’agit en est la parfaite illustration. Sa sortie est en parfaite contradiction avec les idées qu’il prétend professer.

Comment peut-on s’insurger contre une prétendue censure quand on se joue les pères fouettards, les redresseurs de torts?

On censure ceux qui s’estiment blessés, on les empêche presque de pleurer alors qu’ils ont mal.. A contrario, Aicha Koné , défenseuse de putschiste qui déverse quotidiennement sa bile venimeuse sur le président de la république, on n’a pas le droit de l’égratigner sous prétexte qu’elle serait une diva. Donc libre de dire et faire tout ce qui lui chante. Et tant mieux!!

Il est scandaleux de limiter ou d’interdire le droit de parole à ceux qui défendent la République, la patrie et s’inquiètent du sort de nos soldats.

Il est insupportable de les cataloguer comme réactionnaires ou de gens incultes.

Peut-être qu’on devrait rappeler le sieur Tiburce au souvenir du recadrage en règle qu’il a fait à la même Aicha en Avril 2018 au sujet du fameux ‘don » de 500 millions?

Auteur : Mk

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here