Stade Olympique d’Ebimpé : la pelouse inondée, le entre la Côte d’Ivoire et le Mali arrêté.

0
1

Elle s’est invitée au rendez-vous ce mardi, sur le Stade Olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé. Nois parlons de cette pluie qui a inondé la pelouse lors du match amical entre la Côte d’Ivoire et Mali.Le match a été interrompu été interrompu après la première mi-temps.  

C’est juste avant que l’arbitre ne ramène les deux équipes aux vestiaires que de grosses gouttes d’eau ont commencé à s’abattre sur le stade.  En moins de 10 minutes,  le stade s’est complètement vidé. Les supporters venus en grand nombre se sont réfugiés aux abords de l’enceinte.  

La pelouse était tout simplement impraticable. On apercevait clairement des flaques d’eau sur la pelouse.  Ce qui remet donc en cause la qualité du système de drainage de ce stade qui va accueillir la cérémonie d’ouverture de la Can 2023. Les conditions n’étaient visiblement pas réunies pour une reprise de la rencontre.  
Les arbitres, après de nombreuses vérifications , ont pris la décision de ne pas reprendre le match. Le stade fait encore battre les cœurs d’Ebimpé et inquiète énormément.

Auteur : CB

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here