Le RHDP va bientôt lancer sa machine pour la victoire lors de la présidentielles de 2025.

0
1

GILBERT KONE KAFANA, le Président du Directoire RHDP, Gilbert Koné KAFANA a, au cours de l’audience accordée à Mamadou Koné, président de l’Union des Jeunes du RHDP, accompagné pour l’occasion d’’une forte délégation des membres du BEN ce vendredi 22 mars 2024, invité les jeunes à se mobiliser et à prendre une part active aux différentes opérations que le parti va lancer en vue de préparer l’échéance électorale de 2025.
« Nous allons réunir, sous peu, l’ensemble de l’encadrement du parti, par ce que le cœur de notre action, tout ce que nous ferons doit converger vers la volonté de préparer, de bien préparer la révision de la liste électorale. Quand nous aurons réussi nos missions pour la révision de la liste électorale, nous allons pouvoir mener tranquillement une campagne électorale pour la réélection de notre candidat. » a-t-il expliqué.

Il a donc invité l’ensemble des jeunes du RHDP à s’engager pour relever les défis du parti, plus précisément la réélection du candidat du RHDP à l’élection présidentielle de 2025.
« Votre feuille de route, c’est l’opération de révision de la liste électorale. Nous allons engager l’ensemble des structures du parti dans une grande opération d’établissement de pièces d’identité au profit des personnes sans papier pour qu’ils puissent prendre part à l’opération de révision de la liste électorale. Nous devons nous retrouver avec une structure solide du parti capable de mobiliser les jeunes, de rassembler les jeunes dans la logique du parti. » a-t-il indiqué.

Auteur : La rédaction

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here