Élection à la Fif : Gadji Céli dévoile son choix parmi les candidats.

0
8

Malgré son absence en Côte d’Ivoire depuis plusieurs années maintenant, l’ancien footballeur ivoirien converti en artiste chanteur, Gadji Céli Saint-Joseph, suit de près l’actualité du football ivoirien. Reçu pour une interview, par le journaliste people ivoirien, Guillaume Vergès, Gadji Céli Saint-Joseph s’est prononcé sur la prochaine élection du nouveau président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), un sujet qui anime les débats en Côte d’Ivoire ces derniers jours. Au cours de cette interview, l’ancien joueur de l’équipe nationale ivoirienne, s’est prononcé sur le choix de son candidat à cette élection. Dans la vidéo publiée sur la page Facebook officielle Soutien aux Éléphants (SAE), Gadji Céli Saint-Joseph a fait savoir ceci :

<< Si on demande mon avis profond, on peut essayer qu’un footballeur soit président de la fédération pour voir ce que ça va donner…Sory Diabaté et Idriss Diallo sont des gens qui peuvent apporter leur expérience… Didier Drogba, c’est mon petit frère, pendant mon exil au Ghana, il m’a invité à son mariage à Monaco où j’ai chanté. Tous les trois, sont des gens que je connais mais…je suis vice-président de l’Asec Mimosas et le candidat que mon Club va choisir, c’est celui-là que je choisis, je ne peux pas désavouer mon président Me Ouegnin…>>, a-t-il fait savoir.

Ce qui laisse aisément comprendre que le choix de Gadji Céli Saint-Joseph parmi les candidats à l’élection du président de la FIF, n’est personne d’autre que celui qui a récemment déclaré lors de sa conférence de presse, avoir participé à la réussite de l’Asec Mimosas, le candidat Idriss Yacine Diallo.

Auteur : CB

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here