Affaire du faux général Lebahy.

0
3

Hier j’attirais l’attention des fidèles commentateurs de cette page sur l’arrestation d’un faux général par les limiers ivoiriens.

Après plusieurs recherches, je peux vous en dire plus sur l’institution WCAHR-UNITED et son principal dirigeant, a savoir monsieur Mathias Lebahy.

Le WCAHR , en anglais World chaplain association for human right ou encore association mondiale des aumôniers pour la défense des droits de l’homme n’est qu’une société privée non connue des nations unies malgré ce qu’on a pu ou voulu faire croire de façon sybilline.

Elle est proche des structures associatives comme le scoutisme et son dirigeant (même s’il a été époux de la défunte générale Akissi Kouame ) n’a jamais été général dans l’armée ivoirienne encore moins dans aucune armée du monde

Le mélange des genres, la confusion délibérée des sigles (il n’est pas à son premier essai), le chômage, l’attrait pour les organisations internationales et surtout la naïveté de certaines autorités ont fait le lit de cette escroquerie à grande échelle.

A bien y voir, on pourrait y voir de la frustration et le complexe d’un homme qui n’a jamais pu avoir la carrière de son épouse qui fût médecin militaire et première femme générale de l’armée ivoirienne.

Auteur : M k

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here