Lementor.net : votre site de presse préféré fait peau neuve ! Découvrez notre nouveau design dès maintenant.
Lementor.net : toutes les infos, en temps et en heure. Restez informé 24h/24.
dimanche , 25 janvier 2026
Lementor.net : votre site de presse préféré fait peau neuve ! Découvrez notre nouveau design dès maintenant.
Lementor.net : toutes les infos, en temps et en heure. Restez informé 24h/24.

RHDP NZi / Enrôlement électronique : Bakayoko-Ly Ramata:  » Cette opération est l’une des clés pour la victoire du RHDP « 

81

Le week-end dernier, SEMme Bakayoko-Ly Ramata a battu le rappel des troupes du RHDP afin de donner une plus grande impulsion à l’enrôlement électronique des militants de son parti. En effet, face aux présidents de comités de base, secrétaires de sections, membres de structures spécialisées et autres sympathisants, la Déléguée permanente de la Côte d’Ivoire auprès de l’UNESCO, a tenu, au-delà des discours, à donner l’exemple, par son propre enregistrement, sur l’importance  de cette étape dans la victoire du RHDP aux prochaines échéances électorales:   » le Président du parti, SEM Alassane Ouattara  a décidé de restructurer le parti pour avoir des données fiables qui vont permettre de faire  un travail efficace sur le terrain. C’est pour cette restructuration  que je suis venue faire mon e-militant, ici, à Dimbokro, au Comité de la section Mosquée, comité de base 30  » . Puis de poursuivre,  »le point qui nous a été fait est encourageant mais nous devons et nous pouvons faire plus. Je vous invite à redoubler d’efforts car c’est la constance dans le travail et notre engagement militant  qui vont nous permettre d’avoir de bons résultats. Cette opération est l’une des clés pour la victoire de notre parti alors continuons le travail pour la Côte d’ivoire avec un RHDP toujours plus fort, pour toujours plus de développement pour Dimbokro. » a-t-elle souligné, à la maison du parti.

Elle a aussi remercier le président de l’Assemblée nationale, Adama Bictogo, le ministre de l’Economie et des Finances,  Adama Coulibaly, le ministre N’Guessan Koffi Lataille, le maire Bilé Diéméléou, le DG de la LONACI,  Dramane Coulibaly, le DG de l’ARTI, Désire N’Zi Assamoi, le président de l’université Nord Sud, Dr Diabaté Mory, le secrétaire départemental et directeur de cabinet du ministre Gilbert Kafana, l’honorable Séraphin Yao, bien d’autres cadres pour l’encadrement et les moyens mis à  disposition pour le rayonnement du RHDP.

Le secrétaire départemental et directeur de cabinet du ministre Gilbert Kafana, a abondé dans le même sens tout en saluant l’engagement militant de Mme l’ambassadeur qui met un point d’honneur à entretenir la flamme militante des responsables et autres sympathisants du RHDP dans le NZi et plus particulièrement à Dimbokro.

Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

CATEGORIES

Related Articles

À LA UNECôte D’ivoireSOCIETE

Cacao : quand l’État ivoirien refuse d’abandonner ses planteurs aux lois du marché mondial

La Rédaction | Lementor.net La chute brutale des prix internationaux du cacao...

À LA UNECôte D’ivoirepolitique

Beugré Mambé lance son gouvernement sous le signe de la performance

Par AN-Lementor.net Le Premier ministre ivoirien, Robert Beugré Mambé, a réaffirmé, samedi...

À LA UNECôte D’ivoirepolitique

Gouvernement Mambé : Silas Adjé Metch confirmé et promu ministre des Sports

Par AN-Lementor.net Nommé ministre des Sports à part entière dans le nouveau...

Nos rubriques

Nos dossiers

Rejoignez notre newsletter

[mc4wp_form id="152"]

Lementor © 2025. Tous droits réservés