La désobéissance civile pour les nuls ….

0
170

Ainsi donc à compter de maintenant et de désormais, il y’a lieu de refuser de travailler, il y’a lieu de prendre l’argent des autres à la banque, de bloquer les hôpitaux et les routes…

On peut aller dormir chez le Président Bédié sans avoir été invité, ou s’inviter à sa table, on peut investir le palais présidentiel pour déloger le Président Ouattara … Vive la désobéissance civile !

On peut refuser de se soumettre à l’autorité de l’État actuel parce qu’il serait illégal, et dans la forfaiture – parce qu’il faut obtenir le retrait de la candidature d’Alassane Ouattara, la dissolution de la CEI et du Conseil constitutionnel, obtenir le retour des exilés et l’audit de la liste électorale.

Une revendication un peu incongrue car la dissolution de la Cei emporte tout ça …, et la remise à plat du fichier électoral

Vive la désobéissance civile avec les fonctionnaires et les travailleurs qui peuvent rester à la maison …. Avec les policiers, gendarmes et militaires qui ne doivent plus respecter les ordres du pouvoir en place, mais aider éventuellement à exécuter les mots d’ordre de l’opposition.

Vive la désobéissance civile et le désordre avec Henri Konan Bédié et l’opposition, avec les marchés qui doivent fermer et ne faire que le minimums….

Bloquer et paralyser le pays jusqu’à à la victoire contre la « forfaiture » Ouattara !

Ce que Corona 2019 et couvre-feu n’avaient pas réussi, ça va marcher, pour ouvrir une ère de démocratie, état de droit et transparence ….

À nous deux désobéissance civile ….

Auteur :

Source :

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here