Visite d’Etat dans la Marahoué – Meeting du Président : Bouafle a refusé du monde, pari réussi à Sinfra

0
11

Ce jeudi 24 septembre, deuxième jour de la visite d’État du président de la république dans la Marahoué. Après les honneurs militaires et l’exécution de l’hymne National, le président a procédé au lancement des travaux de bitumage de la ville de Sinfra. A son arrivée le président son excellence Alassane Ouattara a eu droit à un accueil chaleureux des populations de cette localité.

Les populations sont sorties très tôt le matin pour ne pas se faire raconter l’événement. Une marée humaine était présente, prenant ainsi d’assaut la voie qui mène le président de république au lieu de meeting. L’occasion était exceptionnelle pour les populations venues de toutes les contrées de région pour communier avec le chef de l’État.

Bouafle a refusé du monde, pari réussi des populations de Sinfra. Le constat laisse sans voix car les populations, heureuses de rencontrer le premier des ivoiriens ont répondu oui à l’appel du président. Le stade de Bouafle, lieu où s’est tenu le Meeting a refusé monde. Tout un peuple venu communier avec son excellence Alassane Ouattara, président de la république de côte d’ivoire.

Soro Siondenin envoyé spécial dans la Marahoué

Auteur :

Source :

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here