Déjà du rififi à l’Unjci: le président sortant change les serrures du bureau de son toujours 1er vice-président en guise de représailles.

0
48

Okoué Laurent quitte sa liste pour rejoindre Lance , le Président sortant JC se met en colère et use de représailles.

JC est il tombé dans le piège qui lui est tendu par ses adversaires ? En effet, après le refus des certains membres de la liste sortante de continuer l’aventure avec lui, il a décidé de leur mener la vie dure.

C’est ainsi que le président sortant a changé les serrures du bureau de Lautent Okoué , alors que celui-ci est encore membre du conseil exécutif élu sortant jusqu’à la fin du mandat, même s’il n’est plus sur la nouvelle liste. Et c’est à dessein qu’il n’a pas démissionné, puisqu’il a été élu au même titre que lui.

En réalité JC n’a aucun légal autre moyen d’agir ainsi , en changeant les serrures du bureau attribué à Laurent Okoué son vice président. Selon des informations, des affaires importantes et confidentielles , ainsi que de l’argent sont dans le bureau du vice président. Laurent Okoué compte saisir le conseil des sages, le conseil d’administration , un commissaire de justice , et éventuellement la justice pour avoir le droit d’accéder à son bureau et sécuriser ses affaires jusqu’à l’élection du nouveau conseil exécutif .

Jean Claude Coulibaly panique t-il déjà en se donnant des airs de dictateurs, après avoir comme porte parole un ex adversaire qui prétendait avoir été renvoyé de son journal pour avoir été candidat ? Cet ex adversaire a osé traiter les patrons de presse de vendeur de drogue ou acteur de blanchiment d’argent au motif que leurs journaux et employés vivent toujours alors qu’ils ne vendent pas assez leurs journaux. C’était ce jeudi 27 octobre 2022. La campagne promet avec déjà les gaffes et sorties de route de l’équipe du président sortant .

Auteur : La rédaction

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here