CAN 2023 : Le président de la CAF est à Abidjan.

0
8

Après la CAN au Cameroun qui a vu le premier sacre du Sénégal, place à la prochaine CAN qui aura lieu en Côte d’Ivoire. Pour l’organisation de la plus prestigieuse compétition Africaine, la Côte d’Ivoire a un cahier de charges à respecter. Pour s’enquérir de l’état d’avancement de nombreux chantiers engagés par les autorités ivoiriennes dans le cadre de l’organisation de la prochaine CAN, le président Patrice Motsepé selon le site de la FIF s’est déplacé en personne sur les bords de la lagune Ebrié.  » Cette visite du premier responsable du football africain a pour objectif de voir l’évolution des préparatifs de la CAN en Côte d’Ivoire qui débute le 23 juin 2023″ lit on sur le site de la fédération ivoirienne de football.

A un peu plus de un an de cette fête du football africain, le président de la CAF, à travers cette visite veut se rassurer que la Côte d’Ivoire sera effectivement prête. Il sera reçu selon le site par le premier ministre et le président Ouattara.  » Deux audience sont prévues au cours de cette journée (lundi 4 avril 2022). M. Patrice Motsepé sera reçu par le premier ministre puis par le président de la République, SEM Alassane Ouattara. »

Espérons que l’homme fort de la CAF sera totalement rassuré après cette visite, et qu’il n’aura pas de report de la compétition.

Notons que la Directrice Générale de l’Office National des Sports (ONS) promet livrer les infrastructures sportives de la 34e  édition de la CAN au mois de janvier prochain.

Auteur : CB

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here