Lementor.net : votre site de presse préféré fait peau neuve ! Découvrez notre nouveau design dès maintenant.
Lementor.net : toutes les infos, en temps et en heure. Restez informé 24h/24.
samedi , 24 janvier 2026
Lementor.net : votre site de presse préféré fait peau neuve ! Découvrez notre nouveau design dès maintenant.
Lementor.net : toutes les infos, en temps et en heure. Restez informé 24h/24.

Élection à la FIF : Idriss Diallo, Sory Diabaté et Didier Drogba dans la course pour la présidence.

95

Idriss Diallo, Sory Diabaté et Didier Drogba, sont les trois candidats retenus pour l’élection du président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF). Cette annonce à été faite par Mariam Dao Gabala, présidente du Comité de Normalisation de la FIF, lors du point de presse qu’elle a animée dans la soirée de ce vendredi 15 avril 2022.

L’attente a été longue , on connait les candidats retenus. Les candidats à la prochaine élection du président de la FIF sont connus. Sur les six (6) dossiers de candidature réceptionnés par le CONOR, quatre (4) ont été déclarés recevables. Ce sont ceux de Diallo Yacine Idriss, Kouakou Konan Laurent, Sory Diabaté et Drogba Didier. Des parrainages faisant défaut à Kouakou Konan Laurent, il ne fait pas partie des candidats éligibles.

L’assemblée générale électitive du président de la Fédération Ivoirienne de Football (Fif) se tiendra finalement le 23 avril 2022. Pour l’instant l’on retient son souffle pour la simple raison que tout peux changer d’un jour à l’autre.

Il faut souligner que les candidats retenus vont se présenter aux élections sous réserve d’une enquête d’intégrité dont les résultats pourraient être connus après le scrutin du 23 avril 2022.

Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

CATEGORIES

Related Articles

À LA UNECôte D’ivoireSOCIETE

Cacao : quand l’État ivoirien refuse d’abandonner ses planteurs aux lois du marché mondial

La Rédaction | Lementor.net La chute brutale des prix internationaux du cacao...

À LA UNECôte D’ivoirepolitique

Beugré Mambé lance son gouvernement sous le signe de la performance

Par AN-Lementor.net Le Premier ministre ivoirien, Robert Beugré Mambé, a réaffirmé, samedi...

À LA UNECôte D’ivoirepolitique

Gouvernement Mambé : Silas Adjé Metch confirmé et promu ministre des Sports

Par AN-Lementor.net Nommé ministre des Sports à part entière dans le nouveau...

À LA UNECôte D’ivoirepolitique

Nouveau gouvernement en Côte d’Ivoire : peu de ruptures, mais des repositionnements clés

Par AN-Lementor.net Au lendemain de la reconduction de Robert Beugré Mambé à...

Nos rubriques

Nos dossiers

Rejoignez notre newsletter

[mc4wp_form id="152"]

Lementor © 2025. Tous droits réservés