Coupure d’eau dans certaines communes d’Abidjan : La SODECI s’explique.

0
4

Dans un communiqué dont nous avons reçu copie, la direction de la maintenance de la Société de distribution d’eau de Côte d’Ivoire (SODECI) informe sa clientèle qu’un incident ‘’majeur causé par l’entreprise ESTA, est survenu dans le cadre des eaux de pluie’’. Selon la note d’information, cette situation entraîne des perturbations allant de la baisse de pression voire la coupure d’eau dans des zones des communes suivantes : Plateau, d’Adjame, d’Attecoube et Treichville, ce mercredi 29 juin 2022.

Par ailleurs, connaissant le besoin d’eau dans les foyers la Sodeci a tenu à rassurer ses abonnés que des dispositions seront prises afin de limiter la durée de ces perturbations. De ce fait, elle présente ses excuses à toute sa clientèle pour les désagréments que cette situation pourrait causer et dit se mettre à la disposition de ses clients pour toutes informations complémentaires.

Elle indique aussi qu’un ravitaillement en eau potable sera effectué par camion-citerne, dans les zones impactées, au cours des travaux de réparation.

Dans ces derniers temps, plusieurs quartiers des différentes communes de la ville d’Abidjan font face à des problèmes d’eau. Cette situation est souvent due aux travaux réalisés par certaines entreprises, dans le cadre des eaux de pluie.

Auteur : CB

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here