Lementor.net : votre site de presse préféré fait peau neuve ! Découvrez notre nouveau design dès maintenant.
Lementor.net : toutes les infos, en temps et en heure. Restez informé 24h/24.
dimanche , 19 octobre 2025
Lementor.net : votre site de presse préféré fait peau neuve ! Découvrez notre nouveau design dès maintenant.
Lementor.net : toutes les infos, en temps et en heure. Restez informé 24h/24.

Implantation du PPA-CI : Stéphane Kipré prend une importante décision.

217

Le PPA-CI dirigé par l’ex president Laurent Gbagbo fait son petit bonhomme de chemin. Pour cause, les cadres de ce nouveau bébé des partis politiques en Côte d’ivoire sillonnent le pays. C’est dans cette optique que Stephane Kipré qui est pour la circonstance dans la region de Nawa a créé la surprise ce vendredi 19 Août 2022. En effet , lors d’une rencontre avec les militants, l’originaire de Daloa a décidé de prendre en charge les cartes des militants. « Exceptionnellement, et pour saluer la mémoire de feu le président Miaka Oureto, j’ai décidé de prendre en charge toutes les cartes de militants qui seront éditées durant mon séjour dans la région », a-t-il fait savoir. Avant de faire cette précision

« (..)Nos échanges ont par la suite porté sur les difficultés qu’ils rencontrent au quotidien dans l’exercice de leur fonction et ensemble, nous avons explorer des solutions afin de gagner en efficacité dansp l’implantation du parti.

Le Parti des peuples africains – Côte d’Ivoire (PPA-CI) est un parti politique ivoirie fondé en 2021 dans le sillage du retour de l’ancien présidentLaurent gbagbo , qui a préféré créer cette nouvelle formation plutôt que de s’efforcer de reprendre la tête du parti qu’il avait créé en 1982 avec son épouse Simone Gbagbo, le Front populaire ivoirien (FPI). 

Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

CATEGORIES

Related Articles

À LA UNECôte D’ivoirepolitique

Meeting à Abidjan : Ouattara appelle la jeunesse à « construire l’avenir dans la paix »

Par AN |Lementor.net Le président sortant et candidat à sa propre succession,...

À LA UNECôte D’ivoirepolitique

PDCI-RDA : deux nouveaux porte-paroles adjoints nommés pour renforcer la communication du parti

Par AN | Lementor.net Le Parti démocratique de Côte d’Ivoire – Rassemblement...

À LA UNEReste Du Monde

L’Union européenne “ouverte” à une rencontre Trump-Poutine, mais exige une paix “juste”

Par AN | Lementor.net La Commission européenne a affirmé vendredi qu’elle verrait...

À LA UNECôte D’ivoirepoltique

Présidentielle 2025 : Jean-Louis Billon tend la main à Tidjane Thiam pour une union du PDCI

Par AN | Lementor.net Le candidat à la présidentielle ivoirienne du 25...

Nos rubriques

Nos dossiers

Rejoignez notre newsletter

[mc4wp_form id="152"]

Lementor © 2025. Tous droits réservés