Qatar : Samuel Eto’o perd son sang froid et frappe un individu.

0
26

Alors qu’il sortait du match de huitième de finale qui a opposé le Brésil et la Corée du Sud, le Président de la Fécafoot, voyait une foule d’admirateurs l’entourer. Sur une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux on voit un homme qui a l’air d’échanger avec Samuel Eto’o. On ne sait pas pour quelle raison le président de la fecafoot a été violent envers ce dernier.

Certainement provocateur, l’homme a essayé de poser des questions au Président tout en le filmant. Selon ce que l’on peut voir sur les images, Samuel Eto’o s’est arrêté pour exiger quelque chose de l’homme. Lorsqu’il a reculé, l’ancien attaquant camerounais semblait visiblement irrité et a commencé à le pourchasser. Un autre homme, certainement proche de Samuel Eto’o a arraché la caméra à l’homme d’identité inconnue.

Alors que l’individu essayait de récupérer sa caméra finalement jetée par terre, le Président de la Fécafoot lui a asséner un violent coup de pied qui le projette au sol.

Aussi , Samuel Eto’o devrait pouvoir garder son sang-froid en toute circonstance. Les supplications insistantes de son clan qui a même essayé de le retenir à plusieurs reprises n’y ont rien changé.

Auteur : CB

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here