Côte d’Ivoire : Un homme présente ses excuses à la police ivoirienne après une altercation avec un agent de police qu’il qualifie d’incompréhension.

0
5

Un individu répondant aux Initiales de LMKF et agent commercial dans une société, a été mis aux arrêts à Abidjan vendredi dernier pour les faits

Reproché pour les faits   » d’outrage à un agent de la police, rébellion, injures publiques, voie de faits, troubles à l’ordre public  ». Un homme repondant aux initiales LMKF , aussi agent commercial dans une société a été mis aux arrêts ce vendredi 13 Janvier. On le voit dans une vidéo qui circule sur toile s’en prendre à un agent de police.

Selon la police nationale ivoirienne qui rapporte l’information dans une note d’information, M. LMKF, à bord d’un taxi  » Yango  » qui roulait en sens inverse, s’est mis à

  » injurier  » l’agent de police lorsque celui-ci a verbalisé le conducteur de ce véhicule

 » (…) Après avoir verbalisé le conducteur de ce véhicule Yango qui roulait en sens inverse à hauteur de la banque BICICI à la Riviera Golf, le nommé LMKF, 30 ans, agent commercial domicilié, est descendu dudit véhicule et s’est mis à injurier l’agent de police pour avoir délivré la contravention  », a expliqué la police dans cette note. Selon les in formatiobs de la police après son arrestation, le mis en cause  » n’a pas fait de difficultés pour reconnaître ces faits  ».

D’ailleurs, celui-ci a présenté ses excuses dans une vidéo des excuses à la police nationale ivoirienne.

Auteur : CB

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here