Côte d’Ivoire : Un autre cadre du PDCI quitte le Président Bédié.

0
4

Encore un autre depart du PDCI , Narcisse N’Dri, ex-directeur de cabinet du président du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) Henri Konan Bédié, a officialisé il y quelques minutes son ralliement au parti au pouvoir, le Rassemblement des Houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP). Voici l’intégralité de son message de démission.

“Je démissionne officiellement des instances du PDCI-RDA pour rejoindre le RHDP, sans pression ni contrainte, parce que nous notons avec amertume et désolation un net recul de gouvernance au PDCI-RDA’’, a-t-il déclaré, lors d’un point de presse.

Son depart vient allonger la liste des défections au PDCI. En 2018, son prédécesseur au poste directeur de cabinet Lenissongui Coulibaly avait à la surprise générale rejoint le RHDP.

Tout récemment, l’ancien député de Vavoua, Basile Gouali Dodo et l’ex-maire de Koumassi N’Dohi Raymond, deux cadres du vieux parti, ont également rejoint la formation politique du President Alassane Ouattara. À cette allure , le PDCI risque de plonger , d’autres quitteront le navire en laissant à son bord son capitaine Henry Konan Bédié ?

Auteur : CB

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here