Le ministre Amadou Koné ouvre plusieurs chantiers dans la ville avant les élections municipales de 2023.

0
2

La ville de Bouaké bénéficiera de plusieurs actions de développement du Ministre Amadou KONÉ, Député et cadre de Bouaké. Il a lancé un vaste chantier dans plusieurs secteurs dont la réhabilitation des clôtures de certaines écoles primaires publiques, la construction d’une école primaire publique à Kennedy y compris une aire de jeux. Grâce à la collaboration de M. Issouf BADINI, il y aura l’ouverture et le profilage de certaines voies de Bouaké.

Certains centres de santé urbain bénéficieront de ses actions de développement. Il a déjà mis 40.000.000 à la disposition des femmes et des jeunes de Bouaké pour donner un coup de pouce à leurs activités génératrices de revenus. Dans sa politique de l’autonomisation de la femme, Amadou KONÉ a promis aux femmes de Bouaké une aide financière non négligeable.

La liste n’est pas exhaustive. Le Ministre Amadou KONÉ nous enseigne qu’on n’a pas besoin d’occuper un poste électif pour apporter son assistance aux populations. Dans quelques mois, il prendra la tête du conseil municipal de Bouaké au grand bonheur des populations. Notez bien, 50% de ces projets seront réalisés avant les élections municipales de 2023. À travers ces œuvres, c’est l’expression totale et entière de son amour pour Bouaké.

AK le futur MAIRE de Bouaké
AK la solution pour Bouaké
LA MÉTHODE AK .

Auteur : La rédaction

Source :

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here