Lementor.net : votre site de presse préféré fait peau neuve ! Découvrez notre nouveau design dès maintenant.
Lementor.net : toutes les infos, en temps et en heure. Restez informé 24h/24.
samedi , 24 janvier 2026
Lementor.net : votre site de presse préféré fait peau neuve ! Découvrez notre nouveau design dès maintenant.
Lementor.net : toutes les infos, en temps et en heure. Restez informé 24h/24.

CAN 2023 : l’ensemble des infrastructures attendues sera mis à disposition à fin juin 2023.

64

L’ensemble des infrastructures attendues pour l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023) sera mis à disposition, fin juin 2023.

L’information a été rendue publique par le ministre de la Communication et de l’Economie numérique, par ailleurs porte-parole du gouvernement, Amadou Coulibaly, au terme du Conseil des ministres, le 24 mai 2023 à Abidjan.

« Globalement, l’ensemble des infrastructures attendues sera mis à disposition, fin juin 2023, conformément au cahier de charge de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023) », a révélé Amadou Coulibaly.

Le ministre de la Communication a indiqué que les efforts du gouvernement ont porté sur la finalisation des travaux de construction des infrastructures sportives et d’hébergement.

Ainsi, a-t-il souligné, les stades de Bouaké et de Yamoussoukro ont été homologués par la Confédération africaine de football (CAF) et reçoivent actuellement les compétitions CAF/FIFA.

Et d’annoncer que les travaux se poursuivent pour les stades Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan, Amadou Gon Coulibaly de Korhogo et Laurent Pokou de San Pedro.

Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

CATEGORIES

Related Articles

À LA UNECôte D’ivoirepolitique

Nouveau gouvernement en Côte d’Ivoire : peu de ruptures, mais des repositionnements clés

Par AN-Lementor.net Au lendemain de la reconduction de Robert Beugré Mambé à...

À LA UNECôte D’ivoirepolitique

Vice-Premier ministre : quand la Défense devient le cœur du pouvoir exécutif

La readction | lementopr.net La nomination de Téné Birahima Ouattara en qualité...

À LA UNECôte D’ivoirepolitique

Lakota : un maire du PPA-CI écroué dans le dossier des violences électorales

Par AN-Lementor.net Le maire de la commune de Lakota, Prince Arthur Richard...

À LA UNECôte D’ivoirepolitique

Gouvernement : la nouvelle équipe de Beugré Mambé attendue ce vendredi

Par AN-Lementor.net Le suspense devrait prendre fin ce vendredi à 17 heures....

Nos rubriques

Nos dossiers

Rejoignez notre newsletter

[mc4wp_form id="152"]

Lementor © 2025. Tous droits réservés