Éléphants de Côte d’Ivoire : Ne surtout pas tomber dans la sinistrose.

0
3

Je comprends que pour beaucoup le match de samedi dernier ressemble à un scénario catastrophe…

Oui, c’est sûr que nous ne terminons pas ces éliminatoires de la meilleure des façons (même s’il reste le match contre le Lesotho), et en football, la chose la plus difficile est de marquer et de concrétiser ses périodes de domination.

Nous n’avons pas su le faire. Après, ce match, il ne fallait pas le perdre. Malheureusement, cela aussi nous n’avons pas su le faire alors que nous avions les moyens de prendre au moins un point. C’est comme ça. Rien ne nous a été favorable ce samedi dans cet antre de Ndola, notamment au niveau des blessures et des absences.

Dans les périodes difficiles, il n’y a rien qui sourit. Il faut combattre ça et je suis sûr que Gasset et sa troupe sauront trouver les moyens pour se remobiliser. Il ne faut surtout pas tomber dans la sinistrose ambiante qui semble s’emparer de certains de nos concitoyens.

Après, il y a beaucoup de scénarios possibles dans tous les matches. Si on a été moins solides, c’est que les Zambiens nous ont rendus fébriles.

Ensuite il y a toujours des points positifs à tirer d’une défaite. Aujourd’hui avec cette revue des effectifs, le coach aura donné la chance à tous de montrer ce qu’ils ont dans le ventre.

Le commando promis semble se dessiner.
Allez les Éléphants !! Vive la Côte d’Ivoire !!!

Auteur : MK

Source : Newscoop

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here