Révélation sur les circonstances entourant la récupération du Passeport Diplomatique de l’Imam DICKO !

0
0

Ce jour, le 22 juin 2023, Monsieur Mahmoud DICKO est arrivé à l’aéroport international Président Modibo KEITA-Sénou en provenance de Nouakchott, en Mauritanie.

Lors de son contrôle à son retour, les machines de la Police de l’Air et des Frontières de l’aéroport international Président Modibo KEITA-Senou n’ont pas pu lire (identifier, reconnaître) le passeport diplomatique détenu par Monsieur Mahmoud DICKO.

Il a été constaté qu’une partie magnétique du document n’était pas lisible et semblait avoir été sabotée, que ce soit intentionnellement ou non, un point d’interrogation demeure.
Il est évident que si cette partie n’est pas lisible, le détenteur pourrait effectuer des entrées et sorties multiples du pays sans laisser de traces, ce qui est anormal, surtout lorsqu’il s’agit d’un document attribué par l’État à des personnalités de marque.

Cette anomalie pourrait également nuire à l’intéressé un jour, que ce soit dans le pays ou à l’étranger.

Il convient de préciser que le passeport diplomatique lui a été délivré en sa qualité de Président du Haut Conseil Islamique du Mali, conformément aux lois en vigueur en République du Mali.

De plus, les agents de la Police des Frontières ont informé à plusieurs reprises l’intéressé des anomalies constatées sur son passeport diplomatique. À ce jour, aucune mesure n’a été prise par l’intéressé pour corriger cette anomalie.

Auteur : La rédaction

Source : Newscoop

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here