Lementor.net : votre site de presse préféré fait peau neuve ! Découvrez notre nouveau design dès maintenant.
Lementor.net : toutes les infos, en temps et en heure. Restez informé 24h/24.
mercredi , 4 février 2026
Lementor.net : votre site de presse préféré fait peau neuve ! Découvrez notre nouveau design dès maintenant.
Lementor.net : toutes les infos, en temps et en heure. Restez informé 24h/24.

Mamadou Traoré conseiller de Soro Guillaume traduit en justice.

130

Monsieur Mamadou Traoré, bouillant Conseiller de Guillaume Kigbafori SORO sur les réseaux sociaux est traduit en justice par le Docteur Doumbia Major pour « Diffamation par le biais d’un système d’informations. »
Celui-ci porte plainte contre Monsieur Mamadou Traoré qui aurait affirmé par le biais de système d’information que « l’étude doctorale de Monsieur Doumbia Major aurait été payée et financée par Monsieur Guillaume Kigbafori SORO son Patron. »

Si l’affaire est renvoyée au 05 janvier prochain, il faut rappeler que la diffamation est un délit condamné par les articles 60 et 70 de la loi N°2013 – 451 du 19/06/2013 relative à la lutte contre la cyber criminalité.
Selon Docteur Doumbia Major sur sa page Méta (Facebook) chacun devrait apprendre à faire la différence entre « liberté d’expression et liberté d’insulter ou de diffamer » en des termes un peu plus précis « Il faut que chacun apprenne que la liberté d’expression ne nous donne pas la liberté d’insulter ou de diffamer. »

Et de continuer sans le citer nommément que le Conseiller de Monsieur Guillaume SORO à tout le temps pour justifier le financement de ses études doctorales par son patron
 » Ce Monsieur a jusqu’au 5 janvier pour rassembler et apporter à la justice les preuves du financement de mes études doctorales par Soro Guillaume. »
Notre rédaction suivra cette affaire pour nos lecteurs et lectrices.
Affaire à suivre.

Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

CATEGORIES

Related Articles

À LA UNEpoltiqueReste Du Monde

Libye : décès annoncé de Seif al-Islam Kadhafi, figure controversée de l’après-2011

La Rédaction | Lementor.net Une annonce entourée d’incertitudes La mort de Seif...

À LA UNECULTUREpoltique

Tidjane Thiam et l’impasse parisienne : le temps suspendu d’un retour attendu

La Redaction | Lementor.net Depuis Paris, le temps semble s’être figé autour...

À LA UNEPresse Africaine

Cédéao : le nouveau siège d’Abuja annoncé opérationnel en mars 2026

Par AN| Lementor.net La Communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest...

Nos rubriques

Nos dossiers

Rejoignez notre newsletter

[mc4wp_form id="152"]

Lementor © 2025. Tous droits réservés