Le Ministre Mamadou Touré reçoit les vœux du RHDP du Haut-Sassandra.

0
1

Le samedi 24 février 2024, le Ministre Mamadou Touré, Président du conseil régional du Haut-Sassandra, a reçu en sa résidence de Daloa la visite de l’ensemble des structures du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de sa région. Cette rencontre a été l’occasion pour les cadres et les militants du parti au pouvoir de présenter leurs vœux de bonne année 2024 au premier responsable du parti dans le Haut-Sassandra.

Les différents porte-paroles des structures du RHDP ont tenu à féliciter le Ministre Touré pour son leadership et pour son engagement constant qui a permis au parti de rafler la quasi-totalité des postes électifs dans la région lors des dernières élections municipales et régionales de septembre 2023¹, faisant ainsi du RHDP la première force politique dans le Haut-Sassandra. Ils ont également salué les actions de développement menées par le conseil régional sous sa présidence, notamment dans les domaines de l’éducation, de la santé, de l’agriculture et de l’emploi des jeunes.

Les représentants du RHDP se sont aussi engagés à poursuivre le travail sur le terrain pour un plus grand rayonnement du parti dans la région et pour mobiliser les populations en faveur du projet de société du Président Alassane Ouattara. Ils ont exprimé leur confiance en la capacité du Ministre Touré à conduire le RHDP à une victoire encore plus éclatante aux élections présidentielles de 2025, qui s’annoncent comme un enjeu majeur pour l’avenir du pays.

Le Ministre Touré, tout en réitérant ses vœux de bonne et heureuse année à l’ensemble des militants, a salué ses lieutenants pour le travail abattu. Il les a invités à amplifier les efforts afin de consolider la position du RHDP dans la région, mais aussi à œuvrer au rassemblement de toutes les forces vives de la nation, dans le respect de la diversité et de la démocratie. Il a réaffirmé son soutien indéfectible au Président Ouattara et à sa vision d’une Côte d’Ivoire émergente, solidaire et pacifique.

Auteur : La rédaction

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here