Par AN| Lementor.net
Air Côte d’Ivoire a franchi un tournant majeur dans son histoire en opérant, ce mercredi, le premier vol commercial de son Airbus A330-900neo à destination de l’aéroport Paris-Charles-de-Gaulle. Ce vol inaugural consacre l’ouverture officielle de la ligne Abidjan–Paris, symbole fort de l’ambition internationale de la compagnie nationale.
Avec cette nouvelle desserte, Air Côte d’Ivoire étend désormais son réseau vers l’Europe et se positionne sur le segment long-courrier avec un appareil de dernière génération. L’A330neo promet une expérience de vol alliant confort, connectivité et performance énergétique, tout en réduisant l’empreinte carbone un engagement fort de la compagnie pour une aviation plus responsable.
Pour célébrer ce lancement, Air Côte d’Ivoire propose une offre spéciale valable du 15 octobre au 15 novembre 2025, permettant aux passagers des classes Économique et Premium Économique d’enregistrer jusqu’à trois bagages de 23 kg chacun.
La compagnie invite le public à réserver dès maintenant leurs billets sur ses plateformes officielles afin de vivre une nouvelle expérience de voyage entre Abidjan et Paris, marquée par le confort et la modernité du nouvel Airbus A330-900neo.
Leave a comment